BlakOcean ~ Dragonica Index du Forum
BlakOcean ~ Dragonica
Un forum concernant l'ensemble de la guilde BlakOcean !

BlakOcean ~ Dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
ABANDONNÉ POUR CAUSE DE DÉCÈS
:: La maison qui claque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlakOcean ~ Dragonica Index du Forum -> Espace discute -> Histoires térrifiantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxbenjxx
Administrateur

Localisation: Derrière toi,pret a t'éxécuter d'un coup de griffe démoniaque et à boire ton sang à petite gorgée
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: La maison qui claque Répondre en citant

Bonjour,j'aimerai savoir si je suis fou (oui) car j'entends des pas dans mes éscaliers et sur le carrelage,j'entends aussi des talons claqués et je me sens observé,j'aimerai savoir si cela vous arrive aussi,je ne crois pas aux fantomes mais la ca fait douter...

VOTRE AVIS !

Espace Rozone (mort de rire devant son PC)

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xxbenjxx
Administrateur

Localisation: Derrière toi,pret a t'éxécuter d'un coup de griffe démoniaque et à boire ton sang à petite gorgée

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:21 (2011)    Sujet du message: La maison qui claque Répondre en citant

Ca fait trés peureuuh En pleurs

Redpeppers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:19 (2011)    Sujet du message: La maison qui claque Répondre en citant

Bruits dans l'escalier ==> il est vieux, il craque (bruits produit par des mini fissures entre les lattes)
Bruits du carrelage ==> parallèlement aux bruits de talons c'est ta mère qui rentrent tard elle revient de chez son amant (benj => Hein ??? )
Si tu te sens observé bah éteint ta webcam sueur .

Voila j'espère que t'es rassuré Héros t'a plus qu'a dansé de joie Tecktonik .

Je suis le sentinelle RedPeppers !

Xxbenjxx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: La maison qui claque Répondre en citant

Pff Escalier qui craque ====> Y'a des trucs qui claquent dessus comme des pas

Bruits du carrelage ====> Bruit de frottage de chaussette *dans le vent*

Bruits de talon ====> en journée alors que il n'y a personne dehors Pff

On continue la danse de la joie danse chinoise

Redpeppers

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:30 (2011)    Sujet du message: La maison qui claque Répondre en citant

déménage vite !!!!!!!!!!! Bouhouu

Xxbenjxx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:53 (2011)    Sujet du message: La maison qui claque Répondre en citant

J'aimerai bien .. mais mon père veut pas parce que c'est la maison où ont vécu et où sont morts mes arrières-grands parents ... J'ai pas dormi de la nuit j'étais mort de chaud et je continuai a entendre les bruits ... En pleurs

Redpeppers

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: La maison qui claque Répondre en citant

C'est possible, et je dit pas ca pour deconné, peut être que tes grands parents "hante" la maison mais si c'est le cas ya de raison d'avoir peur sauf si ton père a fait quelque chose qui lui reprochent tes grands parents...
A voir.

Dragoblust

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: La maison qui claque Répondre en citant

Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri Cri

Xxbenjxx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:22 (2011)    Sujet du message: La maison qui claque Répondre en citant

Déja mon père était pas trés apprécié par mes grands-parents ...
Je sais pas,on m'a souvent caché des choses dans la famille ..

Dragoblust

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:22 (2011)    Sujet du message: La maison qui claque Répondre en citant

Fait une blague genre tes un fantomes puis ton pere va vouloir demmenager x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2019)    Sujet du message: La maison qui claque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlakOcean ~ Dragonica Index du Forum -> Espace discute -> Histoires térrifiantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006